« Le partage avec la famille »: la musique de l’action et des applications avec les membres de la famille. Si vous activez la version iPad iOS8 il est désormais possible de partager de la musique et des applications avec votre famille, à condition qu’ils aient la version iOS8 sur leur iPad, iPhone ou iPod Touch.

 

Partage de famille est facile à configurer et à utiliser pour partager du contenu.

 

Partage de famille réglé pour iOS iPad / iPhone:

Étape 1: Aller dans Réglages> Faites défiler vers le bas et cliquer sur iCloud

**Pour les dernières versions iOS, tout en haut des Réglages, cliquer sur votre nom au dessous duquel est écris “Identifiant Apple, iCloud, iTunes Store et App…”, puis cliquer sur iCloud

Étape 2: Pour le partage familial pour la première fois, appuyer sur « Configurer le partage familial… »

 

Partage Familial Apple
Étape 3: Pour la mise en route, taper sur Démarrer.

 

Étape 4: Appuyer sur Continuer pour définir les utilisateurs actuels. Dans le cas contraire, appuyer sur Annuler ou utiliser un autre ID.

 

Étape 5: Aller à l’écran suivant, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous partagez vos achats avec les membres de votre famille.

 

Étape 6: Sur cet écran, cliquer sur Continuer pour confirmer votre paiement.

 

Étape 7: Dans cette étape, partager votre position avec les membres de la famille. Cela peut être utile pour trouver les membres de votre famille ou trouver votre iPad / iPhone si vous l’avez perdu.

partager votre position

Étape 8: Ici, inviter des membres de la famille à se joindre au groupe Familial.

Partage Familial Apple

 

Maintenant vous pouvez partager vos livres, la musique et les applications que vous avez acheté une fois et vous êtes prêt à les partager avec votre famille.

Avez-vous trouvé cet article intéressant? Partagez avec vos amis sur Twitter, Facebook! Utilisez les icônes d’actions suivantes.

 

– Justin

PS: Cliquez ici pour en apprendre plus sur le iPad.